logo Avenue B
Le DVD de Maman a Tort arrive au mois d’avril
29 mars 2017
Le DVD de 'Maman a tort' du réalisateur Marc Fitoussi sort le 5 avril prochain. Découvrez la jeune comédienne prometteuse, Jeanne Jestin accompagnée de la talentueuse Emilie Dequenne. Le film est également disponible dès maintenant en VOD. Anouk, 14 ans, découvre brutalement un autre visage de sa mère, à la faveur de l’incontournable stage d’observation de Troisième qu’elle effectue dans la compagnie d’assurance où celle-ci travaille. Une immersion dans le monde adulte de l’entreprise, avec ses petits arrangements et ses grandes lâchetés, qui bientôt scelle son jeune destin. Entre parcours initiatique, fêlure et premières responsabilités assumées, une forme d’adieu à l’enfance.
logo Avenue B
Souvenir, sortie en salles le 21 décembre 2016
9 décembre 2016
Souvenir de Bavo Defurne, coproduction entre la Belgique, le Luxembourg et la France, sort en salles le 21 décembre prochain. Nous y retrouvons Isabelle Huppert en chanteuse oubliée, ancienne star de l’Eurovision, qui tente un comeback, accompagnée dans cette aventure par un jeune boxeur interprété par Kevin Azaïs.
Souvenir, sortie en salles le 21 décembre 2016
logo Avenue B
Le DVD d’Irréprochable est enfin disponible
6 décembre 2016
Irréprochable de Sébastien Marnier sort enfin en DVD le 6 décembre 2016, disponible dans tous les bons magasins.  Suite à son succès en salle, ce thriller français unique et exaltant sera complété, dans sa version dvd, par des scènes coupées et un making of inédits. Synopsis : Sans emploi depuis un an, Constance revient dans sa ville natale quand elle apprend qu’un poste se libère dans l’agence immobilière où elle a démarré sa carrière, mais son ancien patron lui préfère une autre candidate plus jeune. Constance est alors prête à tout pour récupérer la place qu’elle estime être la sienne.
Le DVD d’Irréprochable est enfin disponible
logo Avenue B
Vierges, le prochain long-métrage d’Avenue B rentre en tournage !
11 novembre 2016
Avenue B vous emmène cette fois-ci en Israël pour le premier long-métrage de Keren Ben Rafael, une réalisatrice prometteuse qui a déjà fais ses preuves avec des premiers court-métrages touchants et forts comme La plage (2015) ou L’aurore Boréale (2013), avec Hippolyte et Ana Girardot. Vierges, nous raconte l’histoire d’une jeune adolescente Lana, qui s’ennuie dans une ville morose et endormie. La rumeur de l’apparition d’une sirène va réveiller la ville de sa torpeur, et lui permettre enfin de vivre sa vie.